Un mot de bienvenue

Bienvenue au Decathlon d'Anglet! Toute l'équipe vous attend pour vous conseiller sur tous vos projets sportifs et besoins. 2 magasins pour plus de produits sportifs: Magasin 1 (21 rue des Barthes) Sports d'eau et de glisse, randonnée et camping, fitness, Running, sports de raquette, sport collectifs Magasin 2 (63 avenue de Bayonne) Boutique cycle et réparations vélos, golf, équitation, chasse et pêche

Colin Lagrange, Directeur Magasin

Nos services

REPRISE

Vélo, matériel fitness, skis... Estimez votre matériel, on le rachète immédiatement par virement bancaire ou en bon d’achat. Votre matériel sportif va faire des euros !

ENTRETIEN ET REPARATION

Besoin d’entretenir ou de réparer votre matériel de sport ? On a la solution ! Confiez votre équipement à nos experts en ateliers ou à nos partenaires : il sera entre de (très) bonnes mains.

LOCATION

C'est nouveau, abonnez vous à votre matériel de sport grâce à la location !

Nos réseaux sociaux

Avis concernant l'atelier

90% de clients satisfaits

Sur la base de 110 évaluations

Dernier commentaire

Satisfait(e)

Xabi | 5/5/2024 Acheteur vérifié
Parfait
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

87% de clients satisfaits

Sur la base de 2962 évaluations

Dernier commentaire

Très insatisfait(e)

Birk | 5/8/2024 Acheteur vérifié
Bonjour<br>J'ai été très déçu lorsque j'ai emmené mon vélo pour faire réparer les freins. Après 2 semaines d'attente, le vélo était « réparé » mais avec 1 seul frein réparé, j'imagine mon tour en vélo « un peu » dangereux. J'y ai ensuite laissé mon vélo pour que le deuxième frein cassé puisse être réparé. <br>Il était clair que les deux freins devaient être réparés car aucun des deux ne fonctionnait. Je ne comprends pas qui répare 1 frein mais pas le deuxième ? Il aurait été si simple soit de vérifier soigneusement le vélo lors de sa première prise en charge et de faire un proposition, soit un simple appel téléphonique aurait suffi à dissiper ce malentendu. Lors du paiement, j'ai signalé que j'étais très déçu, mais le représentant du service client s'est montré très antipathique et m'a fait remarquer que la réparation n'était prévue que pour 1 frein sur le devis. C'était bien sûr une erreur de ma part de ne pas avoir lu attentivement les petits caractères du devis (c’est pas une reperation d‘un avion quand meme), mais je n'aurais jamais imaginé qu'un bon réparateur ne réparerait qu'un seul frein si les deux étaient cassés. J'ai donc été très déçu du service client.<br>Merci pour votre comprehension
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement